Machine expresso Ascaso

Dans les années 1950, alors que l'expresso commençait à devenir populaire en Espagne et partout en Europe, J. Ascaso a quitté son petit village espagnol natal pour Barcelone avec 3,000 pesetas en poche et des idées plein la tête. Il fût embauché dans une entreprise fournissant des pièces de machines à expresso, puis de 1952 à 1962 travailla sur la chaîne de production Gaggia, l'entreprise de machine à café de renommée mondiale.

Face au besoin croissant de services de réparation sur de telles machines, J. Ascaso a décidé de fabriquer des composants pour toutes les machines à café sur le marché de l'époque. Aujourd'hui Ascaso, dirigé par son fils JL.Ascaso représente l'expertise de manufacture et la culture de l'expresso dans plus de 80 pays à travers le monde.

"For Coffee Lovers", ce slogan simple et exclusif va comme un gant à Ascaso, entreprise fondée en 1962 à Barcelone. Avec leur design élégant & leur mécanique hors-pair, les machines expresso Ascaso, assemblées artisanalement, sont désormais vendues dans plus de 50 pays dans le monde.