Que faire si mon colis arrive endommagé ?

Vous devez procéder à un examen de l'état physique du colis livré par le transporteur ainsi qu'à un examen de son contenu, et ceci en présence du livreur. Toute anomalie constatée lors de cette inspection devra impérativement faire l'objet de réserves manuscrites portées sur le bordereau de livraison du transporteur.

Ces réserves devront être explicites, datées et signées par le client afin d'éviter toute contestation. Si le colis devait présenter des signes extérieurs de dommage, vous devez refuser la livraison après avoir porté ses réserves par écrit sur le bordereau de livraison.

Le client et le transporteur ont l'entière responsabilité d'informer la société ChacunSonCafé de la non acceptation du colis, après quoi ChacunSonCafé contactera le client pour établir une nouvelle livraison de la commande, étant entendu que les dommages entraînés seront à la charge du transporteur et en aucun cas pour le client.

Si cela devait vous arriver, nous vous conseillons fortement de contacter notre service client au 01 41 13 45 65 ou via ce formulaire de contact.