Chez Chacun Son Café, notre ambition c’est de vous proposer une autre vision du café, une vision qui mêle singularité et excellence de votre tasse, engagement et responsabilité, respect du cultivateur et protection des terroirs par le support à une agriculture traditionnelle et issue d’une culture familiale.

Chacun Son Café c’est un site spécialisé qui propose des cafés français et italiens de torréfaction traditionnelle, une sélection de machines automatiques et manuelles, une gamme de cafetières et d’accessoires.

Notre approche est ouverte, orientée vers la diversité, la découverte et le partage avec une empreinte environnementale juste et maîtrisée. Notre équipe de spécialistes vous conseille par téléphone au 01 41 13 45 65, email via serviceclient@chacunsoncafe.fr ou tchat afin de vous guider dans vos choix. Pour votre entreprise, une équipe dédiée élabore votre solution sur-mesure.

Ceci dans l’unique but de faire de vos instants café, de véritables expériences de dégustation qui ont un sens !

2005 - Création de Chacun Son Café.fr !

La décision est prise de ne jamais proposer de café en capsules ni de systèmes café (machines) dits “propriétaires”.

Notre vision, un café singulier, issu d’un savoir-faire unique, une mise en avant des terroirs et des maisons de café, une mouture fraîche à chaque tasse et un service e-commerce de proximité avec nos clients.

Une approche qui met le consommateur au rang d’acteur de sa tasse !

2015 - Big Bang Coffee est né

Dans le but de nous impliquer davantage dans la filière café et de défendre notre vision, Chacun son Café devient torréfacteur sous le nom de Big Bang Coffee.

Cela s'inscrit dans notre volonté de responsabiliser notre métier tout au long de la chaîne de valeur, de la culture, en passant par le stockage, le transport et les consommables jusqu’à “l’après-tasse” avec un café qui permet un retour à la terre en ne produisant que du marc de café en fin de processus pour nos clients.

Pour réaliser notre objectif, nous nous associons à la Fondation du Roi Baudoin et à Efico.

2016 - One Cup One Cent, pour une intelligence sociale utile

Chacun Son Café va encore plus loin dans l’engagement en créant One Cup One Cent, notre programme d’aide aux populations en difficulté dans les zones de culture de café isolées via l’ouverture de l’accès au microcrédit.

Ainsi c’est Maria, Ernestina, Petronilla et 22 autres femmes, fermières de la culture café de nos parcelles au Nicaragua vivant avec moins d’1 dollar/jour qui bénéficient d’une aide substantielle qui change sensiblement leur quotidien.

Et pour ne rien gâcher, chez Chacun son Café, nous sommes convaincus que le commerce sur Internet est l’opposé d’un service impersonnel et froid. Pour nous, vous n'êtes pas qu'un numéro, on souhaite vous apporter le meilleur des produits et des services et on reste joignable de 9h à 18h du lundi au vendredi.