Pour améliorer la qualité de nos services, nous avons décidé de changer de logisticien. Nos stocks sont actuellement en cours de transfert, aussi nous avons à très court terme un nombre
limité de références disponibles. Celles-ci vont revenir en stock au fur et à mesure jusqu’au 1er janvier. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, restez fidèles !

En savoir plus sur les cafetières italiennes Moka

C’est de loin la cafetière la plus économique et la plus simple pour faire du café expresso.

La qualité de l'expresso avec une cafetière Moka sera néanmoins inférieure à celle obtenue avec une machine expresso classique pour la principale raison que l'extraction avec une Moka se fait avec de l'eau portée à ébullition.

Le résultat avec une cafetière italienne sera néanmoins un café plus fort qu'avec
une cafetière filtre, mais avec moins de caféine. Utilisez un café 100% arabica en mouture filtre ou moka afin d'obtenir une tasse qui ne soit pas trop corsée.

C'est précisément une mouture moka que vous devrez utiliser dans la cafetière italienne (moka), celle-ci est légèrement plus fine qu'une mouture filtre.
L'utilisation d'un café en mouture filtre fera très bien l'affaire, par contre, si vous utilisez une mouture expresso, le résultat sera un café trop amer et du marc dans la tasse.

Les avantages et les inconvénients :

+Très grande variété de cafés moulus
+ Simplicité d'utilisation
+ Bon résultat café

-  Nettoyage régulier obligatoire
-  Café plus amer qu'un expresso