Ici, à chaque tasse bue, un centime reversé à la reforestation de 12 000 hectares

le service après-vente
pour machine à café delonghi

Durée de garantie des expresso broyeurs et de la Specialista chez De’Longhi (gamme Premium ECAM, FEB, ETAM, ESAM, EPAM, Specialista)

o La garantie est de 2 ans conventionnelle + 1 an d’extension gratuite (pour tout achat à compter du 01/01/2020)

o Cette garantie « pièces et main d’œuvre », débute à compter de la date d’achat par le consommateur et s’applique exclusivement aux produits utilisés à des fins domestiques, en France Métropolitaine. Toute autre utilisation dans le cadre d’un usage professionnel par une personne physique ou morale exclut toute application de la garantie

o Toutes les conditions de garantie sont détaillées sur le site Internet https://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs

 Le service Premium De’Longhi très performant avec une garantie Diamant : (valable uniquement en France Métropolitaine)

o Votre appareil (Expresso broyeur ou Specialista) bénéficie d’une garantie pièces, main d’œuvre et transport inclus

o Une ligne d’assistance téléphonique dédiée 

 Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 19h.

o La mise en relation téléphonique avec un conseiller technique spécialisé pour un diagnostic éventuel.

o Besoin d’une réparation, le service Premium Diamant contient :

 L’envoi d’un bon de retour prépayé et, si besoin, d’un emballage spécifique au domicile du consommateur, permettant le retour

rapide du robot café vers l’atelier de réparation spécialisé

 Le consommateur dépose sa machine dans un point de collecte du réseau de La Poste (près de 20 000 points de collectes en France)

 La réparation de l’appareil

 La restitution de l’appareil dans un emballage adapté et sécurisé, au domicile du consommateur, sur son lieu de travail, à la Poste ou dans l’un des Relais Colis de La Poste (Relais Pickup), et toujours sans frais dans le cadre de la garantie constructeur