Le SAV pour machines à café Delonghi

Les machines à café ECAM, ETAM et ESAM, soit les machines qui possèdent un broyeur sont garanties 3 ans (2 ans conventionnelle + 1 an d'extension de garantie) dans la limite de 8000 cafés, au premier des termes échus.

Cependant, la garantie des machines manuelles est de 1 an tel que les Dedica. 


Vous disposez d’une hotline dédiée  au 0970 809 131, joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h.

 

Ainsi, si une intervention SAV est nécessaire, deux choix vous seront proposés pour le retour de votre machine :

 

  • Un transporteur viendra retirer la machine à café à l’adresse indiquée (enlèvement à domicile).

 

  • Vous aller devoir amener l’appareil dans l’emballage avec l’étiquette fournie par le constructeur dans un centre agrée.

 

Vous trouverez la liste des centres agrées sur le site de Delonghi, rubriqueconsommateurs :http://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs/centres-de-services-agrees

 

A la fin de la garantie, vous pouvez toujours renvoyer votre appareil dans le centre agrée le proche de chez vous, cependant les frais de réparation ne seront pas inclus.

 

Si la panne est une panne au déballage c’est à dire sous 8 jours, c’est la même procédure qui est mise en place, néanmoins vous allez recevoir une machine neuve.


La nouvelle livraison s'effectuera généralement sous une dizaine de jours ouvrés toujours à l’adresse transmise par le consommateur, partout en France métropolitaine. Cette garantie s'applique au premier jour de la date de votre achat et selon les conditions de garantie que vous trouverez sur le site internet Delonghi: http://support-delonghi.fr/content/8-nos-conditions-de-garantie