FAQ : les questions
fréquemment posées

Vous avez des questions concernant Chacun Son Café ?

Retrouvez les questions les plus courantes ci-dessous, et si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez,  vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 41 13 45 65 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse :

serviceclient@chacunsoncafe.fr

Avez-vous une boutique physique ?

Non, nous n’avons pas de boutique physique et ne sommes présents que sur Internet à travers notre boutique en ligne. 

je suis fournisseur, comment vous proposer mes services/produits ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 41 13 45 65 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email à serviceclient@chacunsoncafe.fr.

Où puis-je consulter vos conditions générales de vente ?

Nos conditions générales de vente sont disponibles ici.

Je souhaite me former au café et/ou devenir barista, à qui m’adresser ?

Nous vous conseillons l’excellente formation proposée par La Caféothèque à Paris. 

Je souhaite rejoindre l’équipe Chacun Son Café, à qui m’adresser ?

Vous pouvez envoyer votre candidature par email à serviceclient@chacunsoncafe.fr.

Je souhaite proposer un projet
à portée sociale et/ou
environnementale à Chacun Son Café, comment faire ?

Vous pouvez envoyer votre proposition par email à serviceclient@chacunsoncafe.fr.