Comment suivre l'avancement
de ma livraison

Vous venez de passer votre commande et vous souhaitez suivre son acheminement ? On vous explique comment. 

Lorsque vous passez une commande sur notre site, 3 e-mails arrivent au fur et à mesure de l’expédition et de la livraison de votre colis :

  • Le premier est un e-mail de remerciement, avec le contenu de votre commande.
  • Le second est envoyé par le préparateur de commande, lorsqu'il s'occupe de votre colis.
  • Le troisième arrive quand votre colis a été expédié, incluant le N° de suivi Colissimo ou Chronopost (selon votre choix) afin de vous permettre de suivre la livraison.

Vous pouvez également accéder à votre compte pour accéder aux informations de suivi de vos commandes. 

Les factures de vos commandes arrivent dans votre compte client, elles sont téléchargeables sous forme de PDF.

Si votre colis est arrivé endommagé, retrouvez la procédure ici. 

Si vous avez une question sur la livraison vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 41 13 45 65 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse :

serviceclient@chacunsoncafe.fr