Livre blanc :
comment choisir sa solution café en entreprise ?

Découvrez comment choisir le fournisseur de café de votre entreprise
pour satisfaire vos collaborateurs !

Un bon café, c’est aussi
important qu'une bonne connexion wifi !

Le café

c’est comme les ampoules, le papier toilettes, l’eau courante ou l’affichage au mur du plan d’évacuation : c’est une nécessité.

Il doit satisfaire tout le monde

du dernier étage avec vue panoramique ensoleillée au sous-sol coloris néon. Mais s’agissant du café, chacun à ses préférences et ses habitudes : il ne laisse quasiment personne indifférent et tout le monde a un avis bien tranché sur le sujet… !

Alors pour éviter les erreurs

sur un contrat de longue durée qui vous engage, nous avons conçu ce guide pour vous accompagner dans votre choix.

Que vous soyez acheteur(euse), DRH, Office Manager ou assistant(e) de Direction :

voici un éclairage objectif des différents arbitrages que vous serez amenés à faire durant votre appel d’offre, consultation et demandes de cotations.

Dans ce livre blanc,
nous répondons à toutes les questions que vous vous posez :

Télécharger le livre blanc

    Chacun Son Café s’engage à protéger et à respecter votre vie privée.
    Retrouvez l’intégralité de nos engagements dans les mentions légales.

    Si la question vous taraude…
    Qu’est-ce qui rend cette petite tasse si importante ?

    La café anime plusieurs choses qui semblent en réalité avoir une importance toute particulière et justement notamment dans l’entreprise. Si elle est une organisation sociale qui bénéficie de moyens pour atteindre un objectif commun, on trouve là deux éléments qui attirent notre attention : l’organisation sociale et l’objectif commun.

    Le café est tout simplement ce qui nous aide à soutenir l’un pour servir l’autre.

    Le confinement nous l’a bien montré, nous sommes allés jusqu’à reconstituer sur Zoom notre rituel de la pause café du matin pour partager un moment avec nos collègues. Il a aussi la vertu de nous détendre : c’est un instant que l’on s’offre, une respiration, un rituel qui permet de reprendre la main sur notre environnement en le mettant à distance quelques minutes.

    Il s’agit aussi d’un instant gourmand, un appel à nos sens olfactifs et gustatifs qui nous ramène à une dimension sensorielle.

    Bref : Nous l’ignorons souvent mais le café détient pour l’entreprise une dimension stratégique.
    Dans bien dans cas, il fait partie de la chaîne de valeur et pourrait être considéré comme un actif productif !

    Envie de tester ?

    Demandez-nous un devis,
    un conseil ou une dégustation

    Nous vous rappelons dans les 24 heures !