Jura

Pastilles de détartrage - Jura - boîte de 36

Pastilles de détartrage Jura - boîte de 36 - Chacun Son Café Vue plus large

52,80 €

Composition sans phosphate

Usage simple

Efficacité certifiée

7610917707515

A propos de Pastilles de détartrage - Jura - boîte de 36

Les 36 pastilles détartrantes Jura élimineront efficacement le tarte de votre machine à café Jura

Parce que nous savons que le calcaire se révèle être le plus grand ennemi de votre machine à café, les pastilles de détartrage Jura l’élimineront avec efficacité. En effet, Jura a pris en compte le besoin imminent d’éliminer le tartre des machines à café qui peut être la source de multiples pannes et altérer le goût de votre café. Le calcaire se dépose dans les tuyaux de votre machine à café pouvant de ce fait les boucher et entrainer un temps de chauffe de votre eau plus long et une plus grande consommation d’énergie.

L'expertise de Jura au sein de pastilles détartrantes innovantes 

Ces pastilles sans phosphate détartreront avec douceur votre machine à café sans porter à atteinte à la qualité ses composants. C’est dans cette dimension écologique, que Jura a spécialement développé une composition de pastilles filtrantes avec la présence d’aucun phosphate empêchant ainsi toute attaque acide et corrosive sur votre machine à café. Grâce à l’utilisation de ces pastilles révolutionnaires, les machines automatiques Jura se sont vues recevoir la certification TUV décernée par l’organisme international indépendant TUV Rheinland. En outre, l’usage de ces pastilles permettent d’assurer une propreté et une hygiène impeccable de toutes les machines à café Jura, alors n’attendez plus !

Pratiques et facilement maniables, ces cartouches filtrantes constitueront un atout pour votre quotidien

Ces pastilles faciles d’utilisation simplifieront votre quotidien et apporteront un confort à votre machine à café pour assurer sa longévité. Dissolvez dans un récipient 3 pastilles dans de l’eau tiède, débutez la procédure de détartrage sur votre machine à café, versez-y le mélange opéré dans votre récipient puis terminez la procédure en suivant les dernières instructions et le tour est joué !

Par ailleurs, ces pastilles sont aussi utilisables pour vos divers autres appareils qui occupent votre cuisine et dans lesquels le dépôt de tartre est fréquent tels que les bouilloires.  

À noter

A utiliser régulièrement, comme votre programme d'entretien automatique vous le préconise.

ATTENTION :

  • Si vous utilisez une cartouche filtrante CLARIS et que celle-ci est activée, aucune demande de détartrage ne sera faite par la machine.
  • Dans ce cas, il est tout de même nécessaire de procéder à un détartrage au moins une fois par an.
  • Vous devez retirer la cartouche filtrante Claris avant de procéder au détartrage.
  • Le détartrage nécessite 2 à 3 pastilles selon la dureté de votre eau.


>> Consultez les recommandations d'emploi du fabricant

>> Consultez la fiche de sécurité des pastilles détartrantes Jura

>> Consultez nos conseils sur l'entretien de votre machine Jura

A voir aussi...