Jura

Cartouche filtrante Claris white pour Impressa - Jura - A l'unité

14,50 €

Offre une eau saine

Conserve les sels minéraux et les fluorures

Facile d'utilisation

A propos de Cartouche filtrante Claris white pour Impressa - Jura - A l'unité

La cartouche filtrante Claris White entre en adéquation parfaite avec votre machine à café Jura

La cartouche filtrante Claris White exercera toute son efficacité au sein du réservoir à eau de votre machine à café Jura Impressa. Que vous soyez un petit consommateur de café ou un grand amateur, nous savons que la qualité de votre café est une priorité. C’est ainsi que Jura a conçu pour vous la cartouche filtrante Claris White qui vous permettra d’obtenir constamment une eau filtrée et propre pour votre boisson chaude.

 La cartouche filtrante à l’efficacité incontestable

Cette cartouche filtrera à chacun de vos cafés la quantité exacte d’eau nécessaire à leurs préparations. Revue par son équipe d’experts, sa formule est d’or et n’avant composée de granulés qui filtrent le calcaire et qui éliminent toutes les traces de substances nocives pour le goût de votre café ainsi que pour le fonctionnement de votre machine à café Jura. En effet, les dépôts de calcaire accumulés sur les parois de votre machine à café, notamment près de la chaudière, peuvent devenir une source de panne. Grâce à l’utilisation de la cartouche Claris White vous participez à l’entretien de votre machine à café et ainsi contribuez à l’allongement de sa durée de vie.

Une cartouche filtrante innovante et intelligente

Toute l’intelligence de cette cartouche filtrante réside dans sa capacité à conserver tous les sels minéraux et les fluorures indispensables pour que chacun des arômes de votre café puissent éclore dans votre tasse à café. Vous profitez ainsi d’un café et d’un thé à l’arôme parfait. 

À noter

L'eau calcaire est l'ennemi de votre machine à café
car elle se dépose sous forme de tartre dans la chaudière et engorge les conduits.
Claris White évite le dépôt de calcaire. Vous devez l'insérer directement dans le réservoir d'eau.
Claris Plus n'utilise pas d'additifs chimiques.
Des échangeurs d'ions et du charbon actif réduisent les dépôts calcaires, les métaux lourds et autres substances polluantes ainsi que les produits qui altèrent le goût et l'odeur. Claris Plus travaille selon le principe professionnel du tirage où seule la quantité d'eau nécessaire est filtrée juste avant l'utilisation.
La nouvelle cartouche filtrante CLARIS White peut désormais équiper toutes les machines automatiques à café JURA qui utilisaient jusqu’à présent la cartouche filtrante CLARIS plus Water Care IMPRESSA

Recommandations :

  • La mise en place et le changement de la cartouche doit se faire en suivant les instructions du fabricant.
  • La cartouche doit être activée dans la programmation de la machine, sinon il vous sera régulièrement demandé de faire une opération de détartrage.
  • Une cartouche Claris White a une durée de vie maximum de 2 mois ou 50 litres d'eau. Si au bout de 2 mois, la machine n'a pas demandé le changement de la cartouche, il faudra néanmoins la changer. Un dateur sur la cartouche vous permet de savoir quand il faut la changer.
  • La cartouche filtrante CLARIS White peut etre utilisée sur toutes les machines automatiques JURA dont le porte-filtre situé dans le reservoir d'eau est noir.

A savoir : Quand il sera temps de changer la cartouche, ce sera aussi l'occasion de faire un nettoyage de la machine avec 1 pastille détergente Jura. Le détartrage de la machine ne sera nécessaire qu'une fois par an, soit à peu près toutes les 6 cartouches filtrantes.


>> Quelle cartouche filtrante pour votre machine Jura ?
>> Consultez les recommandations d'emploi du fabricant

A voir aussi...