De'Longhi

Delonghi Ecam 350.35.W

599,00 €

Inclus 0,16 € Eco-taxe

  • 20 Cafés / jours
  • Type de café accepté Café moulu
  • Type de café accepté Café en grains

Machine performante

Large choix de recettes via le menu intuitif

Fonction Doppio + pour doubler la quantité d'un espresso

Système Tubeless : prévient le dépôt de résidus

  • + Interactive et simple

8004399331150

Fiche technique
Nombre de tasses par jour20
CouleurBlanc
Garantie3 ans*
Boissons programmablesCafé long
Boissons programmablesExpresso
Boissons programmablesLatte Macchiato
Boissons programmablesCappuccino
Boissons programmablesEau chaude
Boissons programmablesRistretto
Boissons programmablesBol de café du matin
Boissons programmablesFlat White
Boissons programmablesMousse de lait
Boissons programmablesCafé
Boissons programmablesBuse vapeur
Type de café acceptéCafé moulu
Type de café acceptéCafé en grains

A propos de Delonghi Ecam 350.35.W

Une machine à café Ecam 350.35.W de Delonghi moderne et simple d’utilisation 

Laissez moi vous présenter la machine à café DeLonghi ECAM 350.35.W, une merveille technologique qui allie performance et simplicité. Son design moderne se décline en deux finitions inox ou blanche. Grâce à son panneau de commande intuitif et son écran d’affichage graphique, préparer votre café en un seul geste. 

Cette machine à espresso vous offre toujours plus de choix

 Vous êtes plutôt café en grains ou café moulu ? Peu importe, les deux sont compatibles avec la De’Longhi ECAM 350.35.W. Grâce à la capacité du réservoir à grains de 300g, vous pouvez savourer jusqu’à 14 tasses avant de devoir vider le marc. Le réservoir d’eau amovible est de 1,8L afin que vous puissiez préparer le plus de cafés possible.

De plus, vous avez le choix entre plus de 6 boissons différentes. Grâce à l’accès direct, demandez à votre machine un expresso, un café classique, un café long ou un Doppio + , qui est un café avec deux fois la dose d’un café simple. Il est donc plus long et son arôme est plus intense. Via le menu, vous pouvez également préparer un ristretto ou un lungo.

Pour un peu plus d’onctuosité, utilisez la buse vapeur cappuccino avec variateur qui permet de faire émulsionner ou chauffer le lait, afin de savourer des boissons crémeuses. N’hésitez pas à utiliser la fonctionnalité My Menu : personnalisez la longueur et l’intensité de votre café, et la machine s’en souviendra pour vous servir votre café comme vous l’aimez.

 

Une machine à expresso aux caractéristiques techniques qui améliorent la performance

Profitez des fonctionnalités exclusives de la machine avec un broyeur de 13 niveaux de réglage, afin d’être compatible à chaque type de grains. De plus, le système Tubeless empêche au maximum le dépôt de résidus afin que le café soit frais. Pour que chaque tasse de café conserve la totalité de son arôme, De’Longhi a ajouté un système de chauffe thermoblock, vos tasses seront donc toujours à température parfaite. Enfin, un couvercle conservateur d’arôme est intégré afin que l’arôme perdure le plus longtemps possible.

Tout comme Delonghi, l’hygiène et la propreté sont au cœur de vos préoccupations, c’est pourquoi la machine est équipée d’un filtre à eau et d’un système automatique de détartrage, afin que vous n’ayez à vous occuper de rien. Par ailleurs, le bac égouttoir peut être démonté et lavé au lave-vaisselle.

Vous êtes convaincu ? N’hésitez plus, cette machine est faite pour vous !

 

 

L'avis de l'expert

Voici une machine Delonghi avec un rapport qualité/prix très intéressant. Il en reste peu en stock, à vos claviers !

Conseil d'entretien

Cette machine propose un cycle de nettoyage automatique : à chaque démarrage et arrêt, la machine se rince. Il vous faut tout de même la nettoyer régulièrement :

- le filtrage : La cartouche filtrante De'Longhi doit absolument être activée dans la programmation afin que la machine en demande le remplacement quand nécessaire.

- le nettoyage : Il suffit de nettoyer l'infuseur une fois par mois à l'eau tiède. 

- le détartrage (à faire une fois par an, il dure 35 mins environ et doit être fait une fois par an): Vous devez mesurer la dureté de l’eau à l’aide de la bandelette PH. Cette dureté doit être renseignée à la machine lors de la première utilisation.

Retrouvez tous les produits d'entretien Delonghi chez Chacun son Café.

Accessoires

Cartouche filtrante, brosse de nettoyage et doseur pour café moulu fournis.

A voir aussi...