Philips Saeco

Saeco Incanto noir Panthera HD8913-01

449,00 €

Inclus 0,16 € Eco-taxe

  • Ce produit n'est plus en stock

    Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
  • Livraison offerte
  • Garantie 2 ans*
  • 10 Cafés / jours
  • Type de café accepté Café en grains

Faible consommation d'énergie

Option "Mémo" de vos recettes boissons préférées

Broyeur 100% céramique

  • + Mémorisation boissons programmables

8710103772767

Fiche technique
Nombre de tasses par jour 10
Couleur Noir
Garantie 2 ans*
Boissons programmables Café long
Boissons programmables Expresso
Boissons programmables Cappuccino
Boissons programmables Eau chaude
Boissons programmables Ristretto
Boissons programmables Mousse de lait
Boissons programmables Café
Boissons programmables Buse vapeur
Type de café accepté Café en grains

A propos de Saeco Incanto noir Panthera HD8913-01

La Saeco Incanto Panthera noir HD8913-01 est une machine à expresso alliant robustesse et performance à l'allure élégante

La machine expresso Saeco Incanto noire est à la pointe de sa gamme.

Une machine à café à la dimension écologique 

La Saeco Incanto combine ingénieusement efficacité et exigences domestiques, avec une consommation d'eau et d'énergie réduite. Et grâce à la mise en veille programmable, il vous suffit d'indiquer à la Saeco Incanto quand il faudra qu'elle s'éteigne automatiquement. Elle apportera une touche de charme dans votre cuisine.

Café, boisson lactée ou encore thé, réalisez la recette de vos envies grâce aux fonctionnalités de la Saeco Incanto noir HD8913-01

Depuis le panneau de contrôle dont son écran vous pouvez préparer un café, une boisson lactée, un thé, choisir entre café en grain ou moulu (pour les adeptes de décaféiné) mais aussi accéder au menu grâce aux touches ultra design.

Vous pouvez personnaliser vos boissons grâce à l’option Memo de cette machine expresso Saeco : choisissez l’intensité, la longueur et la température de votre café.

Le broyeur de L’incanto noire 100% en céramique permet d’obtenir une mouture très fine, ne chauffant pas il empêche que le café ne chauffe et n'acquière un goût de brûlé comme cela peut être le cas avec d’autre type de broyeur.

La Buse classique pannarello classique est idéal pour les amateurs et permet de produire en quelques secondes une couche de mousse onctueuse de lait sur vos cafes.

À noter

Saeco et Philips sont deux marques mondiales consolidées jouissant d’une longue tradition de conception de machines à café.Fondée en 1981 en Italie à Gaggio Montano, non loin de Bologne, Saeco sera le premier fabricant au monde en 1985 à concevoir un système innovant entièrement automatique à moulin intégré destiné à la réalisation de l’espresso italien.

Au cours de ces trente dernières années, Saeco n’a cessé de mettre au point des machines adaptées aux différents styles de vie et exigences variées de ses clients aussi bien particuliers que professionnels. 

L'avis de l'expert

La gamme Incanto ("enchantement" en italien) succède à la gamme Minuto qu'elle va remplacer progressivement.

Conseil d'entretien

Pour vous assurer de la qualité du café produit, il faut procéder à l’entretien régulier de votre machine.

Pour les machines expresso Saeco, cet entretien se décompose en 3 parties majeures :

-la filtration : La cartouche filtrante (Intenza Plus) doit absolument être activée dans la programmation afin que la machine en demande le remplacement quand nécessaire.

- le nettoyage : Le nettoyage d'une machine Saeco s'effectue toutes les 500 tasses environ avec une pastille de nettoyage détergente. Cette opération est assistée par la machine et dure de 35 minutes environ. Le respect de cette étape d'entretien vous garantit un dégraissage efficace des huiles de café qui se déposent dans le circuit de la machine.

- le détartrage : Le détartrage est à effectuer 2 fois par an si vous utilisez une cartouche filtrante. Sans cartouche filtrante, vous devez impérativement procéder au détartrage de votre machine tous les 2 mois.

L'utilisation de vinaigre blanc est à proscrire, l'acide acétique qu'il contient pouvant endommager certaines parties de la machine.

Utilisez pour cela un détartrant dédié aux machines expresso automatiques comme celui commercialisé par Philips (Saeco Decalcifier).

Le détartrage nécessite 1 flacon de détartrant et sa durée est de 30 minutes environ.

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble des produits nécessaires à l'entretien de votre machine Saeco directement sur Chacun Son Café ici.