De'Longhi

Delonghi Dinamica Ecam 350.55.B

849,00 €

  • 15 Cafés / jours
  • Type de café accepté Café moulu
  • Type de café accepté Café en grains

Double chaudière thermoblock : l'un pour le lait, l'autre pour le café

Fonction Doppio + : double dose de café

13 niveaux de mouture pour personnaliser votre café

 

  • + Le Dopio+ : booster d'énergie

8004399331167

Fiche technique
Nombre de tasses par jour15
CouleurNoir
Garantie3 ans*
Boissons programmablesCafé long
Boissons programmablesExpresso
Boissons programmablesLatte Macchiato
Boissons programmablesCappuccino
Boissons programmablesEau chaude
Boissons programmablesRistretto
Boissons programmablesBol de café du matin
Boissons programmablesFlat White
Boissons programmablesMousse de lait
Boissons programmablesCafé
Type de café acceptéCafé moulu
Type de café acceptéCafé en grains
NouveautéOui

A propos de Delonghi Dinamica Ecam 350.55.B

La machine espresso Ecam 350.55.B veut partir à la rencontre de sa cuisine idéale

Une machine à café automatique au fort caractère

Laissez-nous vous raconter une petite histoire, celle de la jolie machine automatique Delonghi Ecam 350.55.B, qui voudrait partir à la rencontre de sa cuisine idéale.

Cette machine à expresso, l’une des 4 petites merveilles de la lignée des Dinamica, avec ses jolies courbes arrondies et modernes ainsi que sa posture élancée, est dotée de trois grandes qualités : performante, interactive et simple.

Ne vous fiez pas à ses paroles, lorsqu’elle vous dira qu’elle fait attention à sa ligne, car mine de rien elle cache en elle un bac à grains de 300 grammes et un récipient à eau de 1,8L ! Cela dit, elle est très pointilleuse sur son hygiène et n’acceptera pas de garder plus de 14 galettes dans son bac à marcs !

Cette machine à espresso arrive à séduire tous ses prétendants grâce à son écran digital LCD avec panneau de contrôle à touches tactiles très douces:

Dotée d’un fort caractère, elle essayera souvent de vous convaincre de choisir l’une de ses 4 boissons en touches d’accès direct : expresso, café allongé, cappuccino et latte macchiato. Mais n’hésitez pas à lui tenir tête et vous laisser emporter par votre curiosité afin de découvrir les 15 boissons disponibles paramétrables (quantité de grains, longueur en tasse et température), dont l’extraction est parfaitement maitrisée, et qu’elle cache sur sa liste toute aussi déroulante que déroutante… Cela dit, vous pourrez lui demander de personnaliser etenregistrer vos boissons préférées grâce à son programme « My menu », eh oui c’est qu’elle a une bonne mémoire aussi !

Par ailleurs, elle est très efficiente pendant ses heures de travail, grâce à sa double chaudière thermoblock dont une partie permet de chauffer le café et l’autre le lait pour les boissons lactées : ce qui permet de gagner du temps sur leur préparation. Ce qui est assez étonnant car ce système est plutôt rare…

Et lorsque vous avez un petit coup de fatigue, elle sera toujours là pour vous secouer grâce à sa boisson le Doppio+ : double dose de café pour un résultat qui explose en bouche, un café qui a du corps et donc un bon booster d’énergie. Uniquement celles de la lignée des Delonghi ont cette petite particularité, ce qui les rend encore plus attirantes !

Des boissons lactées et café à vous couper le souffle

Et pour vous réconforter, elle vous prépara une boisson lactée sans même solliciter votre aide. Grâce à son fonctionnement « One touch », elle vous demandera uniquement de brancher la carafe à lait. Mais pour elle, c’est un grand coup de main donc elle vous offrira en retour une mousse de lait fine, onctueuse et généreuse, grâce au nouveau système LatteCrema. Et comme on ne le dira jamais assez, elle est très soucieuse de son hygiène personnelle : le lait ne passe pas par le circuit interne de la machine, ce qui évite d’avoir des traces de lait dans les cafés préparés par la suite.

Enfin, chaque belle chose a une fin mais cette machine Delonghi Ecam 350.55.B continuera à vous impressionner et vous faire plaisir, notamment avec sa buse eau chaude pour le thé, ses 13 niveaux de mouture qui montre qu’elle est ouverte à toute proposition, et sa trappe à moulu pour le décaféiné, par exemple.

Et comme nous adorons faire participer nos chers clients à l’écriture de nos histoires, c’est à vous de faire en sorte que celle-ci se termine par « et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps », en permettant à cette belle machine de retrouver enfin la cuisine qu’elle recherche !

Et pour en savoir un peu plus, découvrez la vidéo de la gamme Dinamica dont fait partie la Ecam 350.75.S:

À noter

Découvrez les principaux avantages de la Dinamica Ecam 350.55.B:

- Latte Crema System

- Panneau commande tactile

- Large gamme boissons

Si vous hésitez entre plusieurs machines à café Delonghi de la gamme Dinamica, nouvelle gamme complète à l'affichage intuitif et simple d'utilisation, voici un tableau qui va vous aider à prendre votre décision. En effet, ce tableau récapitule les différentes caractéristiques des machines à café:

En savoir plus sur la:

- Machine à café Delonghi FEB 35.15.B

- Machine à café Delonghi FEB 35.35.B

- Machine à café Delonghi ECAM 350.75.S

Et concernant les autres gammes de la marque Delonghi, vous pouvez également retrouver:

- Compacte: Des machines à café de taille compacte

- Autentica: La gamme de machine à café compacte de Delonghi

- Eletta: Gamme à grande capacité avec son bac à grain de 400g

- Prima Donna Elite: Machine à café avec broyeur à grain, connecté (appli) pour des boissons personnalisables à l'infini.

Conseil d'entretien

La Delonghi Dinamica Ecam 350.55.B a un cycle de nettoyage automatique : à chaque démarrage et arrêt, la machine se rince. Par la suite, ilvous suffira de la nettoyer de temps en temps, d'activer la cartouche filtrante au début et d'effectuer un détartrage par an (durée trentaine de minutes). Les produits d'entretien Delonghi sont chez Chacun Son Café ici .

Accessoires

Cartouche filtrante, brosse de nettoyage et doseur pour café moulu fournis.