De'Longhi

Delonghi Ecam 650.85.MS

1 799,00 €

Inclus 0,16 € Eco-taxe

  • 35 Cafés / jours
  • Type de café accepté Café moulu
  • Type de café accepté Café en grains

Machine performante

Multitude de recettes en accès direct

Recettes innovantes (Cappuccino + et Doppio +) application Coffee Link : contrôler à distance la machine à café

  • + Connectée et intéractive

8004399331648

Fiche technique
Nombre de tasses par jour35
CouleurArgent
Garantie3 ans*
Boissons programmablesCafé long
Boissons programmablesExpresso
Boissons programmablesLatte Macchiato
Boissons programmablesCappuccino
Boissons programmablesEau chaude
Boissons programmablesRistretto
Boissons programmablesBol de café du matin
Boissons programmablesChocolat
Boissons programmablesFlat White
Boissons programmablesMousse de lait
Boissons programmablesCafé
Boissons programmablesBuse vapeur
Type de café acceptéCafé moulu
Type de café acceptéCafé en grains

A propos de Delonghi Ecam 650.85.MS

Une machine à café Delonghi Ecam 650.85.MS de luxe qui répond à tous vos besoins

Vous cherchez une machine à café de luxe ? Continuez à lire. La De’Longhi ECAM 650.85.MS réinvente totalement la façon dont vous prenez votre café. En effet, la machine fait partie de la gamme PrimaDonna Elite, qui vous offre une expérience incroyable.

La machine à expresso propose une sélection très variée de boissons

Avec son écran couleur tactile, sélectionnez votre boisson d’un simple geste. Le choix est très large, variez les plaisirs. En effet, 21 boissons sont accessibles via le menu direct, de l’expresso, jusqu’au Dopio+, qui est un café contenant deux fois la dose d’un simple café pour une boisson plus intense, ou encore des boissons inédites comme le cappuccino + , un cappuccino réalisé à base d’un Doppio +. La Delonghi Ecam 650.85.MS permet aussi de faire des boissons lactées : la machine est équipée d’un système LatteCrema, qui vous prépare une mousse chaude onctueuse pour un délicieux latte macchiato. En exclusivité, savourez un chocolat chaud grâce à la carafe choco fournie avec la machine. Si l’envie vous prend, vous pouvez également déguster des boissons froides.

La machine se souvient des boissons que vous choisissez le plus souvent et vous les présente en premier. Vous pouvez aussi personnaliser (intensité, mousse, etc.) vos boissons directement sur l’écran après avoir sélectionné le café, ou encore sur votre smartphone via l’application Coffee Link de De’Longhi. Petit conseil, pour ne pas avoir à régler les paramètres à chaque fois, profitez du programme My Menu, qui enregistre vos boissons préférées. Vous pouvez paramétrer jusqu’à 6 profils plus 1 profil invité.

Une machine à café très technique 

Les performances de la machine à café De’Longhi ECAM 650.85.MS sont hors normes. Grâce à ses 2 systèmes thermoblocs, soyez garanti que vos boissons seront toujours servies à la température idéale. De plus, le système Tubeless empêche les résidus d’encombrer le système. Enfin, un couvercle saveur est intégré au réservoir à grains afin que les grains conservent leur arôme le plus longtemps possible.

La machine est conçue afin que vous ayez à vous en occuper le moins possible. En effet, le réservoir à grains possède une capacité de 400g, ainsi vous ne passez pas votre temps à le recharger. La contenance du réservoir à marc est de 14 tasses, afin de vous laisser du temps avant de le vider. Par ailleurs, le rinçage et le détartrage sont programmés automatiquement et la grille égouttoir se démonte pour passer au lave-vaisselle.  Enfin, la mise en marche et l’arrêt sont automatiques afin qu’il n’y ait pas de gaspillage d’énergie si vous ne l’utilisez pas.

Il ne manquait que cette machine à café dans votre vie, n’attendez plus !

L'avis de l'expert

Voici une machine Delonghi avec une réelle valeur ajoutée, elle vous changera la vie

Conseil d'entretien

Cette machine propose un cycle de nettoyage automatique : à chaque démarrage et arrêt, la machine se rince. Il vous faut tout de même la nettoyer régulièrement :

- le filtrage : La cartouche filtrante De'Longhi doit absolument être activée dans la programmation afin que la machine en demande le remplacement quand nécessaire.

- le nettoyage : Il suffit de nettoyer l'infuseur une fois par mois à l'eau tiède. 

- le détartrage (à faire une fois par an, il dure 35 mins environ et doit être fait une fois par an): Vous devez mesurer la dureté de l’eau à l’aide de la bandelette PH. Cette dureté doit être renseignée à la machine lors de la première utilisation.

Retrouvez tous les produits d'entretien Delonghi chez Chacun son Café.

Accessoires

Cartouche filtrante, brosse de nettoyage et doseur pour café moulu fournis.

A voir aussi...