De'Longhi

Delonghi Dedica EC 695 Mat

249,00 €

  • 15 Cafés / jours
  • Type de café accepté Café moulu
  • Type de café accepté Dosette ESE

Ultra compacte

Facile d'utilisation

Buse ajustable à la taille de la tasse

3filtres double parois

  • + Couleur mat, ultra compacte
Fiche technique
Nombre de tasses par jour15
CouleurNoir
CouleurBlanc
CouleurRouge
Garantie1 an*
Boissons programmablesCafé long
Boissons programmablesEau chaude
Boissons programmablesCafé
Type de café acceptéCafé moulu
Type de café acceptéDosette ESE

A propos de Delonghi Dedica EC 695 Mat

La nouvelle machine à espresso Delonghi Dedica EC695 est disponible en couleur mat

Vous rêviez d’une machine à espresso Delonghi au design parfait qui puisse se glisser à n’importe quel endroit de votre cuisine ? La machine à café Dedica EC 695 n’a pas fini de vous surprendre ! Elle reprend le concept du modèle Dedica EC 680, et avec de jolies innovations.

En effet, avec ses 14.9 cm de large, elle se faufile dans tous les espaces. Sa petite taille ne retire rien à sa beauté ! Découvrez ses trois nouvelles finitions noir mat, rouge mat et blanc mat, pour un maximum de modernité.

Une machine à café aux performances et à l’esthétisme déroutants

Quoi de mieux qu’une machine à café qui offre du choix. La machine Delonghi vous propose 3 filtres double parois démontables différents : une ou deux tasses de café moulu, et un filtre pour les dosettes ESE. Pour prolonger le plaisir, cette nouvelle version vous permet d’utiliser un grand mug en retirant la partie supérieure de l’égouttoir.

Pour personnaliser vos boissons, utilisez la buse ajustable : d’un tour de bague, créer une mousse de lait chaude onctueuse ou un cappuccino. A utiliser sans modération ! 

Ingénieuse, cette machine à expresso deviendra votre bras droit lors de la préparation de vos cafés

Delonghi a pensé à vous : afin que vos tasses de café soient toujours à la bonne température, la machine est équipée d’un chauffe tasse et d’un système thermoblock avec 3 réglages différents. Concernant l’hygiène, vous trouverez un système de filtration de l’eau et un système anti-gouttes pour éviter les tâches. Enfin, un indicateur de détartrage vous indique à quel moment il faut détartrer la machine.

Tout ça pour un prix à croquer ! Votre famille, vos amis, votre portefeuille et surtout votre palais vous diront merci !

L'avis de l'expert

Une machine à café qui fait plaisir à voir avec sa couleur mat très tendance, et sa buse vapeur avec deux bagues est très utile

Conseil d'entretien

Pour vous assurer de la qualité du café produit, il faudra procéder à l'entretien régulier de votre machine espresso :

- Nettoyer régulièrement les filtres à café en les rinçant à l’eau courante. Contrôler que les orifices ne soient pas bouchés, dans le cas contraire, les nettoyer à l'aide d'une épingle.

- Nettoyage de la douche chaudière : Tous les 200 cafés, procéder à un rinçage de la douche chaudière.

- Nettoyer périodiquement (environ une fois par mois) le réservoir à eau à l'aide d'un chiffon humide et un peu de nettoyant. 

- Détartrage de la machine avec le nettoyant De'Longhi dédié.

Retrouvez tous les produits d'entretien Delonghi chez Chacun son Café.

 

Accessoires

1 porte filtre "crema" 2 en 1 et 3 filtres pressurisés (bon résultat en tasse sans passer par un moulin à café) + 3 filtres (1 filtre une tasse; 1 filtre 2 tasses; 1 filtre pour dosettes ESE) et une cuillère/doseur/tamper pour café moulu fournis.

A voir aussi...