Service après-vente pour machine à café Delonghi

Procédure :

>> Si vous êtes un professionnel ou une entreprise déjà clients chez Chacun Son Café, contactez votre Account Manager chez nous.

>> Vous êtes un particulier qui possédez une machine Delonghi, suivez ce lien pour le SAV : https://www.delonghi.com/fr-fr/support 

+ d'infos :

Durée de garantie des expresso broyeurs et de la Specialista chez De’Longhi (gamme Premium ECAM, FEB, ETAM, ESAM, EPAM, Specialista)

La garantie est de 2 ans conventionnelle + 1 an d’extension gratuite (pour tout achat à compter du 01/01/2020)

Cette garantie « pièces et main d’œuvre », débute à compter de la date d’achat par le consommateur et s’applique exclusivement aux produits utilisés à des fins domestiques, en France Métropolitaine. Toute autre utilisation dans le cadre d’un usage professionnel par une personne physique ou morale exclut toute application de la garantie

Toutes les conditions de garantie sont détaillées sur le site Internet https://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs

Le service Premium De’Longhi très performant avec une garantie Diamant : (valable uniquement en France Métropolitaine)

Votre appareil (Expresso broyeur ou Specialista) bénéficie d’une garantie pièces, main d’œuvre et transport inclus

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 19h.

La mise en relation téléphonique avec un conseiller technique spécialisé pour un diagnostic éventuel.

Besoin d’une réparation, le service Premium Diamant contient :

L’envoi d’un bon de retour prépayé et, si besoin, d’un emballage spécifique au domicile du consommateur, permettant le retour rapide du robot café vers l’atelier de réparation spécialisé

Le consommateur dépose sa machine dans un point de collecte du réseau de La Poste (près de 20 000 points de collectes en France)

La réparation de l’appareil

La restitution de l’appareil dans un emballage adapté et sécurisé, au domicile du consommateur, sur son lieu de travail, à la Poste ou dans l’un des Relais Colis de La Poste (Relais Pickup), et toujours sans frais dans le cadre de la garantie constructeur