En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

FAQ : les questions fréquemment posées

Vous avez des questions concernant Chacun Son Café ?

Retrouvez les questions les plus courantes ci-dessous, et si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez,  vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 40 70 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse :

serviceclient@chacunsoncafe.fr

Avez-vous une boutique physique ?

Non, nous n’avons pas de boutique physique et ne sommes présents que sur Internet à travers notre boutique en ligne. 

Je suis fournisseur, comment vous proposer mes services/produits ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 40 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email à serviceclient@chacunsoncafe.fr.

Où puis-je consulter vos conditions générales de vente ?

Nos conditions générales de vente sont disponibles ici.

Je souhaite me former au café et/ou devenir barista, à qui m’adresser ?

Nous vous conseillons l’excellente formation proposée par La Caféothèque à Paris. 

Je souhaite rejoindre l’équipe chacun son café, à qui m’adresser ?

Vous pouvez envoyer votre candidature par email à serviceclient@chacunsoncafe.fr.

Je souhaite proposer un projet à portée sociale et/ou environnementale à chacun son café, comment faire ?

Vous pouvez envoyer votre proposition par email à serviceclient@chacunsoncafe.fr.