FAQ : les questions fréquemment posées
Vous avez des questions concernant Chacun Son Café ?
Retrouvez les questions les plus courantes ci-dessous, et si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 40 70 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse :
serviceclient@chacunsoncafe.fr
Avez-vous une boutique physique ?
Non, nous n’avons pas de boutique physique et ne sommes présents que sur Internet à travers notre boutique en ligne.
Je suis fournisseur, comment vous proposer mes services/produits ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 40 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email à serviceclient@chacunsoncafe.fr.
Où puis-je consulter vos conditions générales de vente ?
Nos conditions générales de vente sont disponibles ici.
Je souhaite me former au café et/ou devenir barista, à qui m’adresser ?
Nous vous conseillons l’excellente formation proposée par La Caféothèque à Paris.
Je souhaite rejoindre l’équipe chacun son café, à qui m’adresser ?
Vous pouvez envoyer votre candidature par email à serviceclient@chacunsoncafe.fr.
Je souhaite proposer un projet à portée sociale et/ou environnementale à chacun son café, comment faire ?
Vous pouvez envoyer votre proposition par email à serviceclient@chacunsoncafe.fr.