Contactez le SAV de votre machine
Si vous rencontrez un souci avec votre machine à café, vous pouvez soit essayer de la dépanner vous même (notamment grâce à notre aide) ou alors il vous suffit de contacter directement le service client de la marque de votre machine à café.
SAV de la marque Ascaso
Garantie 2 ans POUR LES PIECES DETACHEES UNIQUEMENTS pour les machines expresso Basic, ARC, Dream, Steel, broyeurs i1, i2, i-mini, iSteel.
La garantie est ramenée à 1 an dans le cadre d'une utilisation professionnelle.
Si votre achat a été fait avant le 17 janvier 2017, alors les frais de main d'oeuvre de votre machine à café sous garantie seront prises en charge par Chacun son Café. Si votre achat a été effectué APRES le 17 janvier 2017, la garantie ne comprend seulement que les pièces détachées. Le coût de la main d'oeuvre restera alors à votre charge.
Nous vous rappelons que vous devez effectuer les opérations de maintenance de base décrites dans le mode d'emploi de votre machine avant de nous contacter.
Au cas où vous l'auriez égaré, vous pouvez télécharger et consulter le mode d'emploi de votre machine et vous assurer d'avoir respecté les instructions du fabricant.
Nous sommes votre premier interlocuteur et nous connaissons parfaitement toutes nos machines. Nous pourrons peut-être vous éviter un envoi au SAV avec des manipulations simples à faire.
N'hésitez pas à nous appeler au 01 55 35 81 99 afin que l'on puisse vous communiquer le numéro de téléphone du SAV Ascaso.
SAV de la marque De'Longhi
SAV de la marque Riviera & Bar
La garantie commerciale est de 2 ans pour les appareils Riviera et Bar. La garantie ne couvre pas le détartrage, la casse, les consommables et l’usure normale.
Les appareils démontés par des personnes non agréées perdent le bénéfice de cette garantie.
Panne à la mise en service
Sous 8 jours un appareil non fonctionnant lors de mise en service fait l’objet d’un échange.
L’appareil défectueux doit être restitué complet dans l’emballage d’origine.
Le produit est échangé par le magasin au consommateur.
Le produit défectueux nous est retourné pour avoir ou échange après validation par le Chef de Secteur.
Panne appareil sous garantie
Les appareils en panne durant la période de garantie doivent être déposés dans un CSA pour réparation.
Nous vous rappelons que vous devez effectuer les opérations de maintenance de base décrites dans le mode d'emploi de votre machine avant de nous contacter.
Au cas où vous l'auriez égaré, vous pouvez télécharger et consulter le mode d'emploi de votre machine et vous assurer d'avoir respecté les instructions du fabricant.
SAV de la marque Saeco
La gamme de machines expresso Saeco, désormais distribuées par Philips : Garantie 2 ans pour les particuliers.
C'est le groupe Philips Saeco qui va prendre en charge le SAV de votre machine domestique.
Vous devez préalablement enregistrer en ligne votre produit sur le site de Philips Saeco. Vous pourrez ensuite contacter le Service Consommateur au 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local, sauf surcoût éventuel selon opérateur) afin que l'intervention soit prise en charge.
Nous vous rappelons que vous devez effectuer les opérations de maintenance de base décrites dans le mode d'emploi de votre machine avant de contacter le SAV.
Si la machine concernée est un modèle Intelia, Syntia, Royal OTC, Energica, Xelsis ou Exprelia, achetée à partir du 1 janvier 2012, vous bénéficiez du Service Premium Réparation. Deux choix vous seront alors proposés si la machine est sous garantie :
- Envoi d'un carton à votre domicile, puis prise de rendez-vous pour enlèvement et livraison de votre machine à domicile.
Si votre machine n'est plus sous garantie, des forfaits tout compris vous seront proposés (main d’œuvre, pièces détachées et transport), et vous pourrez être dirigé vers un atelier de réparation à proximité de chez vous.
- Envoi d'un carton à votre domicile, puis vous déposez la machine dans un point relais et livraison du produit réparé à votre domicile.
- La machine sera déposée au bureau de Poste de la commune si vous êtes absent au moment de la livraison.
- Si votre machine est encore sous garantie mais qu'elle ne bénéficie pas du Service Premium, vous devez vous adressez au Centre de Service Agréé le plus proche de votre domicile.
SAV de la marque Scott
La gamme de machine Scott est garanti 2 ans. Si vous rencontrez un souci avec votre machine à café Scott, il vous suffit de contacter leur service client à l'adresse suivante:
- Par mail : contact@scott-gear.fr
- Ou depuis l’onglet « contacts» du site internet www.scott-gear.fr en sélectionnant « Service après-vente » comme motif de demande. Sur le message, vous devez préciser le motif précis de sa demande et indiquez vos coordonnées téléphonique/mail, le service client vous contactera très rapidement.
N.B: Toutes les pièces détachées sont stockées en France et disponibles de suite.
NB : En cas de retour nécessaire, ils vous enverront un bordereau prépayé par email. On vous rappelle qu'il est très important de préparer le colis correctement et de caler la machine avant de la remettre dans son emballage d'origine.