Ici, à chaque tasse bue, un centime reversé à la reforestation de 12 000 hectares

Contactez le SAV de votre machine

Si vous rencontrez un souci avec votre machine à café, vous pouvez soit essayer de la dépanner vous même (notamment grâce à notre aide) ou alors il vous suffit de contacter directement le service client de la marque de votre machine à café.

SAV de la marque Ascaso

Garantie 2 ans POUR LES PIECES DETACHEES UNIQUEMENTS pour les machines expresso Basic, ARC, Dream, Steel, broyeurs i1, i2, i-mini, iSteel.
La garantie est ramenée à 1 an dans le cadre d'une utilisation professionnelle.
Si votre achat a été fait avant le 17 janvier 2017, alors les frais de main d'oeuvre de votre machine à café sous garantie seront prises en charge par Chacun son Café. Si votre achat a été effectué APRES le 17 janvier 2017, la garantie ne comprend seulement que les pièces détachées. Le coût de la main d'oeuvre restera alors à votre charge. 

Nous vous rappelons que vous devez effectuer les opérations de maintenance de base décrites dans le mode d'emploi de votre machine avant de nous contacter.
Au cas où vous l'auriez égaré, vous pouvez télécharger et consulter le mode d'emploi de votre machine et vous assurer d'avoir respecté les instructions du fabricant.

Nous sommes votre premier interlocuteur et nous connaissons parfaitement toutes nos machines. Nous pourrons peut-être vous éviter un envoi au SAV avec des manipulations simples à faire.

N'hésitez pas à nous appeler au 01 55 35 81 99 afin que l'on puisse vous communiquer le numéro de téléphone du SAV Ascaso.

SAV de la marque De'Longhi

Durée de garantie des expresso broyeurs et de la Specialista chez De’Longhi (gamme Premium ECAM, FEB, ETAM, ESAM, EPAM, Specialista)
o La garantie est de 2 ans conventionnelle + 1 an d’extension gratuite (pour tout achat à compter du 01/01/2020)
o Cette garantie « pièces et main d’œuvre », débute à compter de la date d’achat par le consommateur et s’applique exclusivement aux produits utilisés à des fins domestiques, en France Métropolitaine. Toute autre utilisation dans le cadre d’un usage professionnel par une personne physique ou morale exclut toute application de la garantie
o Toutes les conditions de garantie sont détaillées sur le site Internet https://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs
 Le service Premium De’Longhi très performant avec une garantie Diamant : (valable uniquement en France Métropolitaine)
o Votre appareil (Expresso broyeur ou Specialista) bénéficie d’une garantie pièces, main d’œuvre et transport inclus
o Une ligne d’assistance téléphonique dédiée 
o La mise en relation téléphonique avec un conseiller technique spécialisé pour un diagnostic éventuel.
o Besoin d’une réparation, le service Premium Diamant contient :
 L’envoi d’un bon de retour prépayé et, si besoin, d’un emballage spécifique au domicile du consommateur, permettant le retour
rapide du robot café vers l’atelier de réparation spécialisé
 Le consommateur dépose sa machine dans un point de collecte du réseau de La Poste (près de 20 000 points de collectes en France)
 La réparation de l’appareil
 La restitution de l’appareil dans un emballage adapté et sécurisé, au domicile du consommateur, sur son lieu de travail, à la Poste
ou dans l’un des Relais Colis de La Poste (Relais Pickup), et toujours sans frais dans le cadre de la garantie constructeur
 Votre robot n’est plus sous garantie :
o Vous trouverez sous https://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs/centres-de-services-agrees, les centres SAV les plus proches de chez vous

SAV de la marque Riviera & Bar

La garantie commerciale est de 2 ans pour les appareils Riviera et Bar. La garantie ne couvre pas le détartrage, la casse, les consommables et l’usure normale.
Les appareils démontés par des personnes non agréées perdent le bénéfice de cette garantie.

Panne à la mise en service


Sous 8 jours un appareil non fonctionnant lors de mise en service fait l’objet d’un échange.
L’appareil défectueux doit être restitué complet dans l’emballage d’origine.
Le produit est échangé par le magasin au consommateur.
Le produit défectueux nous est retourné pour avoir ou échange après validation par le Chef de Secteur.

Panne appareil sous garantie

Les appareils en panne durant la période de garantie doivent être déposés dans un CSA pour réparation.

Nous vous rappelons que vous devez effectuer les opérations de maintenance de base décrites dans le mode d'emploi de votre machine avant de nous contacter.
Au cas où vous l'auriez égaré, vous pouvez télécharger et consulter le mode d'emploi de votre machine et vous assurer d'avoir respecté les instructions du fabricant.

SAV de la marque Saeco

La gamme de machines expresso Saeco, désormais distribuées par Philips : Garantie 2 ans pour les particuliers.

C'est le groupe Philips Saeco qui va prendre en charge le SAV de votre machine domestique.

Vous devez préalablement enregistrer en ligne votre produit sur le site de Philips Saeco.  Vous pourrez ensuite contacter le Service Consommateur au 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local, sauf surcoût éventuel selon opérateur) afin que l'intervention soit prise en charge.

Nous vous rappelons que vous devez effectuer les opérations de maintenance de base décrites dans le mode d'emploi de votre machine avant de contacter le SAV.
Si la machine concernée est un modèle Intelia, Syntia, Royal OTC, Energica, Xelsis ou Exprelia, achetée à partir du 1 janvier 2012, vous bénéficiez du Service Premium Réparation. Deux choix vous seront alors proposés si la machine est sous garantie :

  • Envoi d'un carton à votre domicile, puis prise de rendez-vous pour enlèvement et livraison de votre machine à domicile.

Si votre machine n'est plus sous garantie, des forfaits tout compris vous seront proposés (main d’œuvre, pièces détachées et transport), et vous pourrez être dirigé vers un atelier de réparation à proximité de chez vous.

  • Envoi d'un carton à votre domicile, puis vous déposez la machine dans un point relais et livraison du produit réparé à votre domicile.
  • La machine sera déposée au bureau de Poste de la commune si vous êtes absent au moment de la livraison.
  • Si votre machine est encore sous garantie mais qu'elle ne bénéficie pas du Service Premium, vous devez vous adressez au Centre de Service Agréé le plus proche de votre domicile. 



SAV de la marque Scott

La gamme de machine Scott est garanti 2 ans. Si vous rencontrez un souci avec votre machine à café Scott, il vous suffit de contacter leur service client à l'adresse suivante: 

- Par mail : contact@scott-gear.fr

- Ou depuis l’onglet « contacts» du site internet www.scott-gear.fr en sélectionnant « Service après-vente » comme motif de demande. Sur le message, vous devez préciser le motif précis de sa demande et indiquez vos coordonnées téléphonique/mail, le service client vous contactera très rapidement.

N.B: Toutes les pièces détachées sont stockées en France et disponibles de suite.

NB : En cas de retour nécessaire, ils vous enverront un bordereau prépayé par email. On vous rappelle qu'il est très important de préparer le colis correctement et de caler la machine avant de la remettre dans son emballage d'origine