Contactez le SAV Chacun son Café

Pour contacter le service client de Chacun son Café, vous pouvez appeler au 01 41 13 45 65 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou envoyer un email à serviceclient@chacunsoncafe.fr

Cependant, si vous rencontrez un souci avec votre machine à café, vous pouvez soit essayer de la dépanner vous même (notamment grâce à notre aide) ou alors il vous suffit de contacter directement le service client de la marque de votre machine à café:

SAV de la marque Ascaso

Garantie 2 ans POUR LES PIECES DETACHEES UNIQUEMENTS pour les machines expresso Basic, ARC, Dream, Steel, broyeurs i1, i2, i-mini, iSteel.
La garantie est ramenée à 1 an dans le cadre d'une utilisation professionnelle.
Si votre achat a été fait avant le 17 janvier 2017, alors les frais de main d'oeuvre de votre machine à café sous garantie seront prises en charge par Chacun son Café. Si votre achat a été effectué APRES le 17 janvier 2017, la garantie ne comprend seulement que les pièces détachées. Le coût de la main d'oeuvre restera alors à votre charge. 

Nous vous rappelons que vous devez effectuer les opérations de maintenance de base décrites dans le mode d'emploi de votre machine avant de nous contacter.
Au cas où vous l'auriez égaré, vous pouvez télécharger et consulter le mode d'emploi de votre machine et vous assurer d'avoir respecté les instructions du fabricant.

Nous sommes votre premier interlocuteur et nous connaissons parfaitement toutes nos machines. Nous pourrons peut-être vous éviter un envoi au SAV avec des manipulations simples à faire.

N'hésitez pas à nous appeler au 01 55 35 81 99 afin que l'on puisse vous communiquer le numéro de téléphone du SAV Ascaso.

SAV de la marque De'Longhi

La marque Delonghi propose une garantie de 3 ans ou 8000 cafés (premier des 2 termes échus) pour ses machines à café expresso automatique et propose l'enlèvement à domicile.
Chez Chacun son Café, vous disposez d'une Garantie Diamant de 2 ans conventionnelle + 1 an d'extension de garantie) avec une hot line dédiée (0970 809 131 - appel non surtaxé depuis un poste fixe) pour des conseils ou renseignements de mise en route ou renseignements techniques. Si une intervention SAV est nécessaire, 2 choix vous seront proposés pour le retour de votre robot café :

- soit l’enlèvement du robot café à l’adresse indiquée par le consommateur (vous serez contacté pour définir un créneau horaire),
- soit l'envoi d'un bon prépayé et d'un emballage spécifique à votre domicile pour retour par vos soins via la Poste.
La re-livraison s'effectue généralement sous une dizaine de jours ouvrés toujours à l’adresse transmise par le consommateur, partout en France métropolitaine. Cette garantie à domicile est d’une durée de 3 ans, pièces, main d’œuvre et déplacement, tout inclus.

Quant aux machines manuelles comme les Delonghi Dedica, elles possèdent une garantie de 1 an seulement et doivent être directement déposées en centre agréé Delonghi. Pour connaître ces centres agrées ou si votre machine n'est plus sous garanti, merci de contacter https://support-delonghi.fr afin de trouver le centre le plus proche de chez vous.

La garantie s'applique au premier jour de la date de votre achat et selon es conditions de garantie que vous trouverez sur le site internet https://support-delonghi.fr/content/8-nos-conditions-de-garantie

Nous vous rappelons que vous devez effectuer les opérations de maintenance de base décrites dans le mode d'emploi de votre machine avant de contacter le SAV.
Au cas où vous l'auriez égaré, vous pouvez télécharger et consulter le mode d'emploi de votre machine et vous assurer d'avoir respecté les instructions du fabricant.

SAV de la marque Melitta

La période de garantie prend effet à la date d’achat de la machine par l’utilisateur final. Elle est de 2 ans. La date d’achat de la machine doit être indiquée sur une preuve d’achat. La machine a été conçue et fabriquée pour un usage domestique. Pour ce qui est des machines automatiques, le principe est qu’il s’agit d’une utilisation professionnelle à partir de plus de 3500 préparations dans l’année. Dans ce cas, la période de garantie passe à 1 an ou à 7000 préparations, selon l’événement se produisant en premier.
L’application des prestations de garantie ne conduit ni à un prolongement, ni à un redémarrage de la période de garantie de la machine ou de la pièce installée.

Les garanties sont appliquées par l’assistance téléphonique du Service Consommateur au N° Azur 0970 805 105. Au besoin, sera pris en charge l’acheminement de la machine à réparer jusqu’à notre centre de dépannage, ainsi que la réexpédition. Un kit d’emballage pourra être fourni pour assurer un acheminement dans de bonnes conditions.

Ces conditions de garantie sont valables pour les machines achetées et utilisées en France. Veuillez d'abord contacter le 0970 805 105 ou par e-mail à l'adresse serviceconso@melitta.fr. Un diagnostic sera effectué par téléphone. En cas de nécessité de réparer la machine, un transporteur enlèvera la machine chez vous et elle sera réparée et renvoyée, le tout gratuitement.

SAV de la marque Riviera & Bar

La garantie commerciale est de 2 ans pour les appareils Riviera et Bar. La garantie ne couvre pas le détartrage, la casse, les consommables et l’usure normale.
Les appareils démontés par des personnes non agréées perdent le bénéfice de cette garantie.

Panne à la mise en service


Sous 8 jours un appareil non fonctionnant lors de mise en service fait l’objet d’un échange.
L’appareil défectueux doit être restitué complet dans l’emballage d’origine.
Le produit est échangé par le magasin au consommateur.
Le produit défectueux nous est retourné pour avoir ou échange après validation par le Chef de Secteur.

Panne appareil sous garantie

Les appareils en panne durant la période de garantie doivent être déposés dans un CSA pour réparation.

Nous vous rappelons que vous devez effectuer les opérations de maintenance de base décrites dans le mode d'emploi de votre machine avant de nous contacter.
Au cas où vous l'auriez égaré, vous pouvez télécharger et consulter le mode d'emploi de votre machine et vous assurer d'avoir respecté les instructions du fabricant.

SAV de la marque Saeco

La gamme de machines expresso Saeco, désormais distribuées par Philips : Garantie 2 ans pour les particuliers.

C'est le groupe Philips Saeco qui va prendre en charge le SAV de votre machine domestique.

Vous devez préalablement enregistrer en ligne votre produit sur le site de Philips Saeco.  Vous pourrez ensuite contacter le Service Consommateur au 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local, sauf surcoût éventuel selon opérateur) afin que l'intervention soit prise en charge.

Nous vous rappelons que vous devez effectuer les opérations de maintenance de base décrites dans le mode d'emploi de votre machine avant de contacter le SAV.
Si la machine concernée est un modèle Intelia, Syntia, Royal OTC, Energica, Xelsis ou Exprelia, achetée à partir du 1 janvier 2012, vous bénéficiez du Service Premium Réparation. Deux choix vous seront alors proposés si la machine est sous garantie :

  • Envoi d'un carton à votre domicile, puis prise de rendez-vous pour enlèvement et livraison de votre machine à domicile.

Si votre machine n'est plus sous garantie, des forfaits tout compris vous seront proposés (main d’œuvre, pièces détachées et transport), et vous pourrez être dirigé vers un atelier de réparation à proximité de chez vous.

  • Envoi d'un carton à votre domicile, puis vous déposez la machine dans un point relais et livraison du produit réparé à votre domicile.
  • La machine sera déposée au bureau de Poste de la commune si vous êtes absent au moment de la livraison.
  • Si votre machine est encore sous garantie mais qu'elle ne bénéficie pas du Service Premium, vous devez vous adressez au Centre de Service Agréé le plus proche de votre domicile. 



SAV de la marque Scott

La gamme de machine Scott est garanti 2 ans. Si vous rencontrez un souci avec votre machine à café Scott, il vous suffit de contacter leur service client à l'adresse suivante: 

- Par mail : contact@scott-gear.fr

- Ou depuis l’onglet « contacts» du site internet www.scott-gear.fr en sélectionnant « Service après-vente » comme motif de demande. Sur le message, vous devez préciser le motif précis de sa demande et indiquez vos coordonnées téléphonique/mail, le service client vous contactera très rapidement.

N.B: Toutes les pièces détachées sont stockées en France et disponibles de suite.

NB : En cas de retour nécessaire, ils vous enverront un bordereau prépayé par email. On vous rappelle qu'il est très important de préparer le colis correctement et de caler la machine avant de la remettre dans son emballage d'origine