Le service après-vente
pour machine à café ascaso

La garantie est 2 ans pour les pièces détachées uniquement pour les machines expresso Basic, ARC, Dream, Steel, broyeurs i1, i2, i-mini, iSteel. La garantie est ramenée à 1 an dans le cadre d'une utilisation professionnelle.

Si votre achat a été fait avant le 17 janvier 2017, alors les frais de main d'oeuvre de votre machine à café sous garantie seront prises en charge par Chacun son Café.

Si votre achat a été effectué après le 17 janvier 2017, la garantie ne comprend que les pièces détachées. Le coût de la main d'oeuvre restera alors à votre charge. 

Nous vous rappelons que vous devez effectuer les opérations de maintenance de base décrites dans le mode d'emploi de votre machine avant de nous contacter. Au cas où vous l'auriez égaré, vous pouvez télécharger et consulter le mode d'emploi de votre machine et vous assurer d'avoir respecté les instructions du fabricant.

Nous sommes votre premier interlocuteur et nous connaissons parfaitement toutes nos machines. Nous pourrons peut-être vous éviter un envoi au SAV avec des manipulations simples à faire.

N'hésitez pas à nous appeler au

01 41 13 45 65 afin que l'on puisse vous communiquer le numéro de téléphone du SAV Ascaso.

Si vous avez la moindre question sur le service après-vente machine, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 41 13 45 65 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse :

serviceclient@chacunsoncafe.fr