En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

Le SAV pour machines à café Riviera & Bar

La garantie commerciale est de 2 ans pour tous les appareils Riviera et Bar.

Néanmoins elle ne couvre pas le détartrage, la casse, les consommables et l’usure normale. 

Pour toutes questions sur votre garantie vous pouvez contacter le service consommateur 03 88 18 66 18 ouvert du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 13h30 à 16h et le vendredi de 13h30 à 16h.

Les appareils en panne durant la période de garantie doivent être déposés dans pour réparation dans un centre agrée, les adresses des sites sont disponibles sur le site internet, il y en a plus de 160 en France.

Vous pouvez les trouver ici.

Enfin, si la panne est une panne au déballage sous 8 jours ouvrés elle fait l’objet d’un échange.