Le SAV pour machines à café Philips Saeco

Les machines Philips Saeco sont garanties 2 ans.

Si vous détectez une panne, il va falloir dans un premier temps enregistrer votre machine en ligne sur le site de Philips Saeco.

  https://www.philips.fr/myphilips/login?resource=%2Fmyphilips%2Fregister-product.html#tab=log-in

 

Ensuite, vous pourrez contacter le Service Consommateur au 01 57 32 40 51, ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20 h et le samedi de 9h à 18 h.


Pour la réparation 2 choix vous seront alors proposés :

 

  •   Prise de rendez-vous pour enlèvement et livraison de votre machine après  avoir reçu préalablement l’emballage et l’étiquette retour.

 

  •    Vous pouvez déposer le machine au sein d’un point relais que Philips vous aura indiqué.

 

Après cette procédure, une nouvelle machine vous sera déposer chez vous au bureau de poste de votre commune si vous êtes absent au moment de la livraison.

Enfin, si votre machine n'est plus sous garantie, des forfaits tout compris vous seront proposés (main d’œuvre, pièces détachées et transport), et vous pourrez être dirigé vers un atelier de réparation à proximité de chez vous.