Pour améliorer la qualité de nos services, nous avons décidé de changer de logisticien. Nos stocks sont actuellement en cours de transfert, aussi nous avons à très court terme un nombre
limité de références disponibles. Celles-ci vont revenir en stock au fur et à mesure jusqu’au 1er janvier. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, restez fidèles !

SAV de la marque Scott

La gamme de machine Scott est garanti 2 ans. Si vous rencontrez un souci avec votre machine à café Scott, il vous suffit de contacter leur service client à l'adresse suivante: 

- Par mail : contact@scott-gear.fr

- Ou depuis l’onglet « contacts» du site internet www.scott-gear.fr en sélectionnant « Service après-vente » comme motif de demande. Sur le message, vous devez préciser le motif précis de votre demande + ses coordonnées téléphonique/mail, le service client Scott vous recontactera très rapidement.

N.B: Toutes les pièces détachées sont stockées en France et disponibles de suite.

NB : En cas de retour nécessaire, ils vous enverront un bordereau prépayé par email. On vous rappelle qu'il est très important de préparer le colis correctement et de caler la machine avant de la remettre dans son emballage d'origine