En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

Comment réinitialiser ou modifier mon mot de passe


Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici.

Il vous suffit de renseigner l'adresse e-mail que vous avez utilisée à la création de votre compte, et vous recevrez un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.

Petite astuce : nous vous conseillons d'enregistrer un mot de passe avec 8 caractères comprenant des lettres, des chiffres et des symboles.

Vous souhaitez modifier votre mot de passe ?

Si vous souhaitez simplement modifier votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon compte » en haut à droite de votre écran, rubrique « informations » puis « mot de passe » et enfin « nouveau mot de passe ». 

Si vous avez une question concernant votre compte, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 40 70 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse :

serviceclient@chacunsoncafe.fr