Mes paramètres de compte
Vous avez des questions concernant votre compte ?
Retrouvez les questions les plus courantes ci-dessous, et si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 40 70 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse :
serviceclient@chacunsoncafe.fr
Accéder à mon compte personnel
Pour accéder à votre compte Chacun Son Café, connectez-vous à votre espace personnel. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici.
J'ai déjà un compte
L’adresse email que vous avez utilisée pour créer un compte est déjà liée à un compte existant. Si vous ne vous rappelez pas de l’existence de ce compte et du mot de passe associé, vous pouvez le réinitialiser ici.

Je souhaite modifier mes informations personnelles
Vous pouvez modifier vos informations personnelles, mots de passe et préférences sur votre compte dans la rubrique “Mes informations personnelles”.
Je souhaite modifier mon adresse
Vous avez déménagé et souhaitez modifier votre adresse ou ajouter une nouvelle adresse de livraison ?
Rendez-vous sur votre compte, dans la rubrique “Mes adresses”.
Vous pourrez modifier l’adresse enregistrée précédemment ou en ajouter une nouvelle.
Je souhaite accéder à l'historique de mes commandes et à mes factures
Toutes vos commandes passées et vos factures sont disponibles dans la rubrique “Historique de vos commandes” sur votre compte.
Je souhaite renouveler une commande passée
Pour dupliquer une commande passée et la commander à nouveau sans efforts, accédez à vos commandes passer dans la rubrique "Historique de vos commandes" et cliquez sur "Commander à nouveau" dans la ligne dédiée à la commande souhaitée.
Je souhaite me désabonner de la newsletter
Vous pouvez cliquer sur le bouton “me désabonner de cette liste” en bas de la newsletter, ou bien en faire la demande par email à serviceclient@chacunsoncafe.fr en indiquant dans l’objet de votre e-mail « Je ne souhaite plus recevoir la newsletter Chacun Son Café ».
Je souhaite supprimer mon compte sur chacun son café
Pour supprimer votre compte sur Chacun Son Café, nous vous invitons à nous envoyer une demande de suppression de compte par email à l’adresse serviceclient@chacunsoncafe.fr en indiquant dans l’objet de votre e-mail « Je souhaite supprimer mon compte Chacun Son Café associé à l’adresse email (votre adresse e-mail) ».
Si l’adresse e-mail du compte à supprimer correspond à l’adresse email avec laquelle vous nous écrivez, il ne sera pas nécessaire de nous fournir une pièce d’identité. En revanche, dans le cas contraire, merci de bien vouloir nous envoyer par e-mail ou par courrier une copie de votre pièce d’identité.
Mes données personnelles sont-elles protégées ?
La protection de vos données nous tient très à coeur, aussi nous nous engageons à y porter une attention particulière dans les respects de normes et législations édictées par le CNIL et dans le cadre du RGPD. Pour plus de détails, vous pouvez consulter nos mentions légales ici.
En cas de problème ou de question complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 40 70 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse :
serviceclient@chacunsoncafe.fr