Retrouvez les questions les plus courantes ci-dessous, et si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 40 70 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse :
Pour accéder à votre compte Chacun Son Café, connectez-vous à votre espace personnel. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici.
L’adresse email que vous avez utilisée pour créer un compte est déjà liée à un compte existant. Si vous ne vous rappelez pas de l’existence de ce compte et du mot de passe associé, vous pouvez le réinitialiser ici.
Vous pouvez modifier vos informations personnelles, mots de passe et préférences sur votre compte dans la rubrique “Mes informations personnelles”.
Vous avez déménagé et souhaitez modifier votre adresse ou ajouter une nouvelle adresse de livraison ?
Rendez-vous sur votre compte, dans la rubrique “Mes adresses”.
Vous pourrez modifier l’adresse enregistrée précédemment ou en ajouter une nouvelle.
Toutes vos commandes passées et vos factures sont disponibles dans la rubrique “Historique de vos commandes” sur votre compte.
Pour dupliquer une commande passée et la commander à nouveau sans efforts, accédez à vos commandes passer dans la rubrique "Historique de vos commandes" et cliquez sur "Commander à nouveau" dans la ligne dédiée à la commande souhaitée.
Vous pouvez cliquer sur le bouton “me désabonner de cette liste” en bas de la newsletter, ou bien en faire la demande par email à [email protected] en indiquant dans l’objet de votre e-mail « Je ne souhaite plus recevoir la newsletter Chacun Son Café ».
Pour supprimer votre compte sur Chacun Son Café, nous vous invitons à nous envoyer une demande de suppression de compte par email à l’adresse [email protected] en indiquant dans l’objet de votre e-mail « Je souhaite supprimer mon compte Chacun Son Café associé à l’adresse email (votre adresse e-mail) ».
Si l’adresse e-mail du compte à supprimer correspond à l’adresse email avec laquelle vous nous écrivez, il ne sera pas nécessaire de nous fournir une pièce d’identité. En revanche, dans le cas contraire, merci de bien vouloir nous envoyer par e-mail ou par courrier une copie de votre pièce d’identité.
La protection de vos données nous tient très à coeur, aussi nous nous engageons à y porter une attention particulière dans les respects de normes et législations édictées par le CNIL et dans le cadre du RGPD. Pour plus de détails, vous pouvez consulter nos mentions légales ici.
En cas de problème ou de question complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 40 70 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse :