Comment me faire rembourser ma commande ?

 

Droit de rétractation:

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation auprès de Chacun Son Café, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Pour que le remboursement soit accepté, vous devez nous contacter à serviceclient@chacunsoncafe.fr ou par téléphone au 01 41 13 45 65 pour nous faire part de votre volonté de vous rétracter. Le(s) produit(s) devront alors être retourné(s) dans leur emballage d’origine avec ses accessoires et en parfait état, afin de pouvoir le remettre en vente, à l'adresse suivante :

Logvad - Chacun son Café 

Zone industrielle Roubaix Est 

1 rue Le Couture 

LEERS 59115

De plus, il devra être accompagné de la facture d’achat (disponible dans votre compte).

Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l'aide du formulaire disponible sur  le site internet, auquel cas un accusé de réception sur un support durable vous sera immédiatement communiqué, ou de toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, et exprimant la volonté de se rétracter. En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai, le ou les produits vous sont remboursés ainsi que les frais de port. Néanmoins, les frais de retour restent à votre charge contrairement à lorsqu'il s'agit d'un produit défectueux.

Par conséquent, l’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement s ‘effectuent par nos soins dans un délais de 14 jours.  Il a lieu à compter de la réception du ou des produits, dans les conditions vues précédemment.

Voici le formulaire de rétractation à remplir: