Comment me faire
rembourser ma commande ?

Vous venez de passer commande chez Chacun Son Café et souhaitez vous rétracter ? Voici comment procéder.

Droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation auprès de Chacun Son Café, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Pour que le remboursement soit accepté, vous devez nous contacter à serviceclient@chacunsoncafe.fr ou par téléphone au 01 41 13 45 65 pour nous faire part de votre volonté de vous rétracter.

Le(s) produit(s) devront alors être retourné(s) dans leur emballage d’origine avec ses accessoires et en parfait état, afin de pouvoir le remettre en vente, à l'adresse suivante :

ATELIER FULL

232 bis rue de la Lys

59250 Halluin

Votre envoi devra être accompagné de la facture d’achat (disponible dans votre compte).

Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l'aide du formulaire disponible sur  le site internet, auquel cas un accusé de réception sur un support durable vous sera immédiatement communiqué, ou de toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, et exprimant la volonté de se rétracter.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai, le ou les produits vous sont remboursés ainsi que les frais de port. Néanmoins, les frais de retour restent à votre charge contrairement à lorsqu'il s'agit d'un produit défectueux.

Par conséquent, l’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement s'effectuent par nos soins dans un délais de 14 jours.

Voici le formulaire de rétractation à remplir :

En cas de problème ou de question complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 41 13 45 65 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse :

serviceclient@chacunsoncafe.fr