Création de l'entreprise Mokador Castellari
L'histoire de la marque Mokador Castellari :
C’est en 1967 que Monsieur Domenico Castellari fonde la société Mokador à Faenza en Italie qui aujourd'hui allie la marque et le nom de son créateur Mokador Castellari. Monsieur Castellari commença par ouvrir sa boutique et fonde la Torrefazione Mokador à Faenza en Italie, dans laquelle il choisissait minutieusement les variétés de grains les plus demandés et les torréfiait par la suite.
A l'époque, il accordait déjà une attention toute particulière à ses clients, cette philosophie d'entreprise se ressent aujourd'hui dans toute l'organisation de cette société : Une création artisanale, pensé pour le plaisir des papilles du client.
Mokador Castellari aujourd'hui :
Avec la concurrence très rude d'aujourd'hui sur le marché du café, Mokador Castellari doit se distinguer et mettre l'accent sur la qualité et l'aspect proximité par la tradition artisanale. Il propose désormais un large choix de produits. Cependant l'entreprise prend le temps de choisir avec soin ses producteurs, de sélectionner les variétés de cafés cultivés, et de choisir le système de récolte, d'extraction et de sélection des grains.
Mokador Castellari faisant de sa qualité une philosophie d'entreprise a souhaité garantir ses produits de la certification ISO9001, tant pour son café en grains que pour ses dosettes (pour en savoir plus sur cette certification, on vous conseille d'aller sur sur le site de la marque http://www.mokador.it/).
Nous vous proposons de découvrir les cafés en grains de Castellari Mokador, ses cafés moulus ainsi que ses dosettes ESE.