L'accessoire ultime pour machines expresso automatiques à grains JURA permettant de réaliser tous vos cafés lactés !
Un appareil intelligent
La communication sans fil fait partie de notre quotidien dans de nombreux domaines. Elle arrive aujourd’hui au sein des machines à café. Lorsque le niveau de lait descend en dessous du repère du capteur de niveau, le message « Ajouter lait » s’affiche sur le visuel de la machine à café. Cela améliore le confort d’utilisation et empêche les éclaboussures désagréables.
Economiseur d’énergie
Le refroidissement s’arrête automatiquement lorsqu’on enlève le récipient en inox, ce qui permet d’économiser de l’énergie. Le refroidissement se remet en marche dès que le récipient en inox est replacé dans le Cool Control.
Compatible avec votre machine JURA
Avec son design compact, le refroidisseur de lait s’accorde avec les machines à café JURA et peut se placer aussi bien à droite qu’à gauche de la machine. Les machines automatiques Jura qui prennent en charge la fonction sans fil sont les suivantes :
- Gamme domestique : Jura Impressa F7 / Jura Impressa J9.2 One Touch / Jura Impressa J9.3 One Touch TFT / Jura Impressa J9.4 One Touch TFT / Jura Impressa Z7 / Jura Impressa Z9 TFT / Jura GIGA 5
- Gamme professionnelle : Jura Impressa XJ9 / Jura GIGA X7 / Jura GIGA X7c / Jura GIGA X9 / Jura GIGA X9c
N.B: Durée de disponibilité des pièces détachées : 8 ans après la dernière année de production