KINTO, une spécificité japonaise
Fondée en 1972, KINTO a débuté comme grossiste en articles de table à Shiga, au Japon. La marque a finalement commencé à développer sa propre ligne de produits, avec la passion de créer des produits qui apportent confort et inspiration dans la vie quotidienne.
KINTO, une marque internationale
Depuis 2010, ses produits sont exportés dans le monde entier. Des filiales ont été créées en Europe en 2016, et aux États-Unis en 2019.
De la vaisselle aux accessoires d'intérieur, KINTO s’efforce de fournir des produits qui inspirent et comblent les attentes à chaque utilisation.
Des matériaux de haute qualité
Les équipes de KINTO prennent beaucoup de temps pour étudier les matériaux et les textures. L'une des particularités des produits KINTO est l'intégration de différents matériaux tels que le verre, la porcelaine, l'acier inoxydable et le bois. Cela est rendu possible par un partenariat solide avec des fournisseurs et des artisans au Japon et à l'étranger, et par la richesse des expériences, des connaissances et des compétences que la marque partage.